Mon 1er album chez 13 étrange!

Publié le par Lorenzo











Grand événement pour moi fin janvier 2006: la sortie aux éditions "13 étrange" de mon 1er album de bd. "Tout les matelots n'aiment pas l'eau" narre les aventures d'Arthemus, soldat sur un cuirassé français des années 1920. Il poursuit un navire fantôme, mais les femmes et l'opium vont le détourner très légérement de sa mission.
Ecrit avec mon pote Fabrice Colin, ce livre de 140 pages en noir & blanc m'aura demandé 2 ans de travail. Là encore, l'histoire m'a été inspiré par une fille que j'ai tendrement aimé... décidément...

Publié dans laurentgely

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'Amour avec un grand A ou l'amour uni vers celle (universel) ...<br /> <br /> l'Amour en peine ou en joie est toujours source de création.<br />
Répondre
C
vivement la sortie de l'album et la queue au dedicace d'angoo...les dedicaces sur ticket numeroté bien-sur !
Répondre
T
...ha enfin les Matelots sur le Net - je vais tout de suite te mettre en lien, car je les adore et je souhaite que tout le monde en profite!! il manque peut-être le + important: la couv, non?<br /> beauc travail!!!! bravo!
Répondre
D
AH! mon bon Laurent, ces filles te rendront fou!
Répondre